Pc Wizard utilitaire d’information système Windows

pcwizard 2010logo 2Le programme PC Wizard 2010 est un très bon outil de benchmark qui sera capable de vous dresser une liste de tous les matériels présents dans votre ordinateur, ainsi que leurs caractéristiques techniques

PC Wizard 2010 fournit des informations sur votre processeur, sur la mémoire vive, vos disques durs, votre lecteur CD, votre carte son, vidéo, réseau, sur tous les périphériques connectés, etc. Ce genre de programme se révélera réellement utile pour comparer les performances de votre PC, avec les modèles les plus récents sur le marché. De cette manière, vous pourrez voir comment optimiser votre machine plus facilement.

PC Wizard est un puissant utilitaire d’information système spécialement étudié pour la détection du matériel. Il est capable d’identifier une large gamme de composants systèmes et supporte les dernières technologies et les dernières normes.
PC Wizard est aussi un utilitaire conçu pour analyser et tester votre ordinateur. Il peut analyser et tester plusieurs composants différents comme le processeur, le disque dur ou les lecteurs de CD-ROM et DVD-ROM.

Télécharger

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s